Le 15/02/2012 11:11, pejibe a écrit :
> Bonjour, j'aimerais installer libre office sur mon portable win7 / 64.
> J'ai essayé 3.4.5 et 3.5. Toujours la même fenêtre ( annexée) qui rend
> l'installation impossible.
> http://nabble.documentfoundation.org/file/n3746436/Capture_libreoffice.png
> Merci par avance

Bonjour,

La première question à se poser est : "Ai-je déjà LO sur ma machine ?"

* Si la réponse est oui, suivre les indications du message d'erreur :
   - Regarder dans la zone de notification (près de l'horloge) si le
     démarrage rapide est présent (attention, sur w7, toutes les icônes
     ne sont pas visibles directement).
   - Si oui, le fermer.
   - Si non et de toutes façons, vérifier que toutes les session
     utilisateurs autres que la vôtre soient bien fermées.
   - Et pour finir, retenter l'installation.

* Si la réponse est non, alors il faudra effectivement investiguer plus
  avant.

Cdt,
--
benoist