Bonjour à tous,
J'ai installé la dernière mouture de LibreOffice 3.50. J'utilise Windows 7.
J'ai des soucis, c'est pas nouveau.

- Lenteur à l'ouverture, à la sauvegarde et à la fermeture des fichiers mais apparemment il n'y a rien à faire ?

- J'utilise une imprimante laser couleur recto verso : Brother HL-4150CDN.Quand je fais des impression recto verso ça perturbe Libre Office : la police des menus devient toute petite et impossible d'ouvrir de nouveaux fichiers. Seule possibilité : redémarrer l'ordi. ça devient pénible.

Quelqu'un à t il une idée ?
A galon / Cordialement
         Rémi BÉAUTO         rbea...@gmail.com