Bonjour
Merci pour ces réactions.
Un autre collègue sous Snow Leopard 10.6 (ai-je bien retenu le numéro
de version?) n'a pas de problème non plus. Il n'a d'ailleurs, dit-il,
jamais rencontré le moindre problème depuis qu'il utilise Ooo. (je ne
désespère pas de le convertir à LibO)
Mais l'auteur malheureux du document est, quant à lui, sous une
version inférieure de l'OS (10.4?). Ceci justifierait-il cela?

Suite aux indications données par Alexander Thurgood, il est confirmé
que les documents qui posent problème sont bien ceux qui sont issus
d'une conversion depuis un .doc
Si des archives sont disponibles, une re-conversion en .odt avec une
version récente de LibO peut-elle améliorer les choses? Les
algorithmes de conversion ont-ils été améliorés?
L'alternative étant de retourner à un texte plat à reformater
entièrement. Mais c'est lourd quand on a quelques années de documents
de travail sous le coude.

Le 6 mars 2012 16:19, bmaz <bruprov...@gmail.com> a écrit :
> Bonjour,
> J'ai aussi pu lire, sans aucune difficulté, le document "Table de réunion"
> (9 pages).Avec sa table des matières placée en tête de doc. Et ceci sur mac
> book pro et léopard avec LBO 3.4.5 (qui me donne toute satisfaction jusqu'à
> présente, touchons du bois). Je n'ai pas osé passer à la 3.5 vue l'animation
> du forum à son sujet!!
>
> Roche

> --
> Envoyez un mail à users+h...@fr.libreoffice.org pour savoir comment vous
> [...]

Yves Mairesse
---
Il y a 10 sortes de personnes dans le monde: celles qui savent compter
en binaire et les autres