From: Marie jo Libo [via Document Foundation Mail Archive]
Sent: Friday, April 06, 2012 10:41 AM
To: adrK
Subject: Re: [fr-users] Affichage Vignettes (miniatures) des dossiers
LibreOffice - Résolu

Bonjour Adrien, bonjour à tous

Le 31/07/2011 12:46, Adrien KEFER a écrit :
> Bonjour,
>
> Ce Pb dure depuis que j’ai installé LibreOffice à la place d’OpenOffice.
>
> Les miniatures (dans le volet de visualisation de Win7-64) fonctionnent pour
> les fichiers “Images” et “PDF” mais pas pour LibreOffice.
>
> NB : lorsque que je réinstalle en parallèle OpenOffice, cela fonctionne. Si
> je le désinstalle, plus de vignettes.
>
> Merci d’avance de votre aide.

Je viens de lire le fil complet concernant ce souci que je ne comprenais
pas jusqu'à maintenant. Mais j'ai trouvé !
Cela provient d'une option d'affichage des fichiers et dossiers sous windows
ci-dessous, copie d'écran (juste pour Adrien, pas pour la liste)
Option des dossiers / Affichage puis
Sous XP : cocher "Afficher une vue simple des dossiers dans la liste des
dossiers de l’explorateur windows"
Sous win7 : Décocher "afficher l’icône des fichiers sur les miniatures"

bonne journée,

Marie-Jo

--
Marie jo KOPP CASTINEL