Bonjour,
Le problème est réglé.
La procédure déroulée par la FAQ (cf lien ci dessous indiqué par JM) a mis en évidence que ni les cases pour l'orthographe, la grammaire, la coupure des mots et le dictionnaire des synonymes n'étaient cochés. A partir de là tout est redevenu normal et la correction orthographique fonctionne.
Merci à Jean-Michel, Sophie et ftr pour votre aide.
Cordialement.
Guy