Bonjour,

J'ai essayé d'installer libreoffice, sur mon ordinateur, mais une message
d'erreur s'affiche en me disant de quitter libreoffice 5.2 et fermer le
démarrage rapide avant de continuer. Mais j'ai pas de ce  logiciel. C'est la
1er fois que j'ai essaye de télécharger ce  logiciel et je n'arrive pas...

Comment pourrai-je faire pour corriger ce problème?

Merci par avance pour votre réponse