Le 01/05/2012 10:56, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
Je progresse !
Il faut donner un nom nouveau de style par groupe de pages à entête
différents=> il faut le définir.
Après, on met un saut de page avant le titre dans son style, pas de
problème !

Premier problème : je trouve pénible d'avoir à redéfinirchaque fois le
style de page ! Est-il possible de dire que le style chapitre2 est une
copie du style chapitre1, que le style chapitre3 est une copie du style
chapitre1 etc...

Le principe : une mise en page = un style de page.

Je ne comprends donc pas pourquoi il te faut un style par chapitre. À moins que chacun ait une mise en page qui lui est spécifique. Mais ça me paraît bigrement hors normes.

Ton besoin tel que le comprends :

Couverture
Chapitre = 1ere page
^          v
---------- Pages suivantes

Dans cette situation, il te faut :

-- un style pour la "couverture" (ex : Première page)

-- un style pour la première page des chapitres (un style commun à ces premières pages)

-- un style pour les autres pages des chapitres (un style commun à ces pages) -> si tes pages gauches et droites sont mises en forme différemment (mmm...) alors il te faut un style page gauche (ex : Page gauche) et un style page droite (ex : Page droite) pour les pages des chapitres.

-> si ces pages ne sont pas mises en forme différemment (la page gauche et la page droite sont rigoureusement symétriques), alors un style unique pour les deux convient (ex : Standard). Il suffit ici de définir l'option kibabien :
Format / Page, onglet Page, liste Mise en page, choisir Pages en vis-à-vis.

J'ai mis en exemple les styles tout faits que tu peux utiliser pour ton besoin.

Si ces suggestions ne conviennent pas, fais-nous un diagramme de la structure de mise en page. Ça t'aidera toi d'abord à comprendre ton document et puis à nous aussi pour suggérer une solution.

Bon 1er mai,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux