Bonjour,

Je suis secrétaire d'une organisation professionnelle et rédige régulièrement des comptes rendus de réunion. Est-il possible d'attacher à un fichier contenant un compte rendu des étiquettes ou des mots clés ? Si oui, peut-on rechercher les fichiers comportant ces mots-clés avec les opérations logiques (et, ou, non) ? J'ai bien pensé à faire cela avec Base, mais je me dis qu'il y a peut-être plus simple !

Bonne journée,

--
Eric Hoffmann