Bonsoir,

Les nouvelles versions de LibreOffice nous ont apportés de grandes modifications dans la gestion des entêtes et pieds de page !

Je suis en train de rédiger un document dans lequel je souhaites faire apparaître en pied de page la mention "Page (n) / (m)" où n est le numéro de la page actuel et m le nombre total de pages.

Les pieds de page sont bien gérés en fonction du style des pages : j'ai activé les pieds de page sur les pages standards, et il n'apparaissent pas sur ma première page (style première page).

Toutefois, je suis étonné que la première page soit comptée dans le nombre de pages : il ne s'agit que de la couverture de mon document, et non pas d'une page du document à proprement parler.

Avez-vous une solution à me suggérer pour que le compteur automatique ne prenne pas en compte la première page ?

D'avance merci !

Bonne soirée,
Anael
LOo 3.5.3.2 / Ubuntu 12.04