Bonjour,

Le 21 mai 2012 22:43, Christine GIRAULT <christinegira...@sfr.fr> a écrit :

> merci du renseignement !
>
> cela signifie alors plein de messages pour des pbs de mise en page, pour
> moi qui ne peux même plus ouvrir Libre Office ....
>
> je ne suis pas sûre d'en comprendre l'intérêt ...
>
> à moins que le "nombre" fasse la force ...
>
> donc je vais "filtrer" les infos en espérant très fort qu'un moment donné
> l'une pourra être utile pour mon pb...

Je n'ai pas vu ton message avec ton problème sur la liste ?
Si c'est un problème de démarrage de lIbreOffice, as-tu essayé de renommer
ton profil ?
   bouton Démarrer -  <taper :  %appdata% > - <renommer le dossier
LibreOffice>

réessayer le démarrage de libreoffice.
Yves

web site : http://www.molenbaix.com