Bonjour,
Je suis arrivé à ce que je voulais pour le moment. Merci de votre aide
efficace.
J'ai bien 3 styles de page afin de numéroter les pages quand je le veux.
Style première page avec un en tête et pas de pied de page
Style sommaire avec ni l'un ni l'autre
Style standard avec pied de page seulement et numérotation
Style paysage avec pour le moment je ne sais pas... :)
Au sujet du copié collé qui se dispersait sur autant de pages que de lignes,
je suis arrivé le récupérer.
Il fallait régler le style du paragraphe d'accueil et décocher la case
"Insérer" dans la  rubrique "Sauts".
Prochaine étape les graphiques et un sommaire des illustrations si ca
existe..
Merci!