Bonsoir Michel

Michel Rudelle wrote

> Merci de ta proposition, je ne suis pas pressé, mais ça m’intéresse de
> voir où j'ai raté le coche ...

Difficile à dire... ma vue baisse et j'étais un peu loin de ton écran... :)

Blague à part, peut-être le collage au mauvais endroit, ou le re-zippage
incorrect ?

Quoiqu'il en soit voici le résultat :

http://nabble.documentfoundation.org/file/n3989728/pys.ods pys.ods

Nota : comme tu as pu le constater dans le xml, les valeurs vides de la
table de
données ont leur valeur égale à NaN

Facile, bien sûr de remplacer par ce qu'on veut dans le tableur (zéro,
vide)...

Cordialement
Pierre-Yves