Bonjour,

Le 13 juin 2012 22:18, Allégria <allegria.ben...@wanadoo.fr> a écrit :

> Bonjour,
> Quand LibreOffice est iconisé sur la page de choix
>
> j'aimerai que lorsque je clique sur une icone (tableur ou de texte) de mon
> bureau ou de l'explorateur, la fenêtre s'ouvre.
> Actuellement la feuille est chargée mais reste iconisée.
> Y a t-il une option pour faire cela?

Pas à ma connaissance. J'ai essayé de reproduire le problème en réduisant
la fenêtre AVANT de fermer l'application (en supposant qu'à la réouverture
, c'aurait été réduit mais ça le fait pas.)

Je propose donc de renommer ton profil Libo :
<fermer tout Libo ouvert et même le démarrage rapide>
Démarrer - éxécuter - %appdata%
<renommer le dossier "LibreOffice" en "libreoffice.old" par exemple>
Réessayer ...
nb : Si ça corrige pas le problème tu peux revenir en arrière en remettant
le nom correct du dossier.

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com