Yeap

> Date: Fri, 6 Jul 2012 16:01:38 +0200
> From: gautier.sop...@gmail.com

> Il n'y a pas de débat Liste vs Forum comme tu le dis
J'adore tes lectures... Je veux bien admettre que je formule mal, mais il me
semble qu'il t'arrive de lire ce que tu veux bien. Bref...

> la présence du/des forum n'apportait pas ressource à la communauté en terme
> de forces vives
> (étant donné la fréquentation du ou des forums existants que ce soit
> francophone ou anglophone).

> ce projet qui réclame de la localisation, de l'assurance qualité, du design,
> de la documentation, du marketing pour
> ne pas parler de code et de financements.
Je pense être ) même d'en mesurer certains points. Cela dit, quand certaines
questions restent sans réponses ou que tout donne l'impression d'être fait pour
décourager. Il y a plusieurs façons de le percevoir. Me concernant c'est clair,
j'admets avoir vraisemblablement mal formulé, tout autant que je  suis
convaincu d'être comme un cheveu dans la soupe.

> L'intérêt de ce projet est que chacun peut en être une tête pensante et donc
> moteur de son développement et de son enrichissement.
Comme dit ci-dessus : encore faudrait-il obtenir certaines réponses ou
éclaircissements.

Ce qui n'empêche pas la roue de tourner, donc : bonne continuation.

Patrice