Bonjour Pierre-Yves,

En fait j'ai 2 graphiques alors que je voudrais en avoir un seul.. intégrer
l'indicateur dans le graphique en chandeliers. Car du point de vue
lisibilité 2 graphs à l'extérieur ce n'est pas terrible, d'autre part ces
dates ne correspondent pas alors la sélection est strictement la même pour
les chandeliers que pour l'indicateur.

A partir de ce lien ce sera sans doute + facile... mais voilà je ne sais pas
comment faire... puisqu'en téléchargement d'image il n'accepte que tu type
jpeg...

Cordialement. jean-marc

PS : ce sera bien de franciser 100 %  les listes de discussion pour des
français je trouve que ce serait normal. Nous faisons du complexe
anglo-saxon et pour des raisons mercantiles que je me force à dénoncer...
comment la communication peut-elle passer dans ces conditions.