bonsoir,

Le 31 juillet 2012 17:01, vulcain <vulc...@gmx.com> a écrit :

> Je partage pas votre avis. Le .doc (ainsi que les  .xls et .ppt) est un
> fichier binaire qui souffre de corruption rendant la perte de données
> totale. De plus il est fermé et en fin de vie.
> L'ODF est un standard ISO promu par l'OASIS qui a même été validé par
> Microsoft lors de la création de la version 1.2. L'ODF offre toujours la
> possibilité de récupérer partiellement les informations.

+1000
Il est bien plus simplement, pour n'importe qui, d'installer Libreoffice
(gratuitement, doit-on encore le souligner ?) ou utiliser un autre logiciel
(gratuit) qui supporte ce format libre.

Encore merci à la communauté pour nous fournir un logiciel qui fonctionne
aussi sous linux !
Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com