Bonjour,

Le 17/08/2012 08:51, Didier Janot a écrit :
> J'ai moi même rencontré des problèmes de démarrage
> après installation de la 3.6 (sous XP).
> Après avoir supprimé mon profil
> (qui avait déjà vécu plusieurs changement de versions),
> ces problèmes ont disparu.
>
> Il semble bien qu'il y a des problèmes de récupération de profil,
> - plus importants au passage en 3.6 ?
Oui, c'est bien ce qui est indiqué dans les notes de version et sur la
page du wiki qui donne une liste des bugs les plus gênants restants.
> Certes un utilisateur averti peut s'en débrouiller,
> mais ce n'est pas le cas général.
C'est bien pourquoi cette version 3.6.0 est recommandée aux utilisateurs
avancés comme indiqué sur la page de téléchargement francophone
(http://fr.libreoffice.org/telecharger/) et que le système d'alerte de
disponibilité des mises à jour propose la 3.5.6 quand on a la 3.5.5 et
non la 3.6.0.
> Il me semble que ce problème mériterait d'être investigué.
Il l'est. Les utilisateurs avertis (de LO _et_ de leur OS) peuvent
tester la RC1 de la première mise à jour corrective 3.6.1 pour voir s'il
y a des progrès sur ce point avec leur configuration particulière.

Bonne journée
JBF