Bonjour à tous.

Dans ma base j'ai voulu éditer un rapport avec et sans l'assistant.
Curieusement l'aperçu et l'impression du rapport montrent, de haut en bas, :
 en premier l'en-tête de page
 puis l'en-tête de rapport  (l'inverse serait plus normal !)
 ensuite la section détail (ce qui est normal)
 le pied de rapport
 le pied de page (l'inverse serait plus normal !)

Ai-je fait une erreur de manip de débutant quelque part ou avez-vous déjà
remarqué cette curiosité qui ressemble à un bug ?

Merci de vos avis ou conseils.

Bernard LÉGER
Windows 7 32bits/ LibO 3.5.6

PS: ma maquette de tests ne comporte qu'une page de données dans la section
détails pour le moment ... mais dans ce cas on devrait quand même avoir
en-tête et pied de rapport tout en haut et tout en bas, n'est-ce pas ?