On 17/09/2012 20:57, yves dutrieux
      wrote:
Bonsoir,Le 17 septembre 2012 19:54, ftrnews.ftr@free.fracrit :Bonjour,Le sujet
dit tout. Doc, j'ai dsinstallet rinstallla
          version 3.6.1.2 qui a bien fonctionnjusqu'maintenant .
          Mme erreur.Signature de l'erreur :ModName : msvcr90.dllModVer :
9.0.30729.6161Offset 0002e9f4Dois-je remplacer ce pilote ?Ou y-a-t-il une bonne
version ?Peut-tre est-ce le profil corrompu, essaie de le renommer
          pour voir si c'est lui en faute (Dmarrer - excuter -
          %appdata% -renommer ensuite le dossier Libreoffice)

C'tait la bonne ide. Merci.Si j'efface le profile qu'est-ce qui va sauter avec
?ftr