Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème récurant de plantage de LibO
lors de certains copier/coller. Je n'ai pas remarquer de conditions
particulière si ce n'est que cela arrive après plusieurs copier/coller à la
suite et au moment du *coller* qui n'est pas réalisé, principalement sous
Calc. LibO inaccessible et obligation de forcer l'arrêt du processus en
perdant ce qui n'est pas enregistré.

OS : W7 - 64 bits
LibO V. 3.5.5.3
Mémoire cache pour les images, attribué à LibO : 96 Mo
Java V. 7 u7