Bonjour

J'ai ajouté l'extension Impress Runner mais je ne vois pas les boutons dont il est question dans la FAQ.
Qu'est ce que j'ai loupé ?
Par ailleurs, la faq parle de la propriété Autostard dans les propriétés, n'est ce ce pas suffisant d'ajouter ce mot clé dans les propriétés ?
Si oui, sur quelle propriété

Merci

Marie jo

   Comment lancer automatiquement le démarrage du diaporama à
   l'ouverture du fichier .ODP ?

LibreOffice est capable de lancer automatiquement un fichier .PPS <http://wiki.documentfoundation.org/FR/FAQ/Impress/007>. Pour faire de même avec un fichier .ODP, il faut utiliser l'extension ImpressRunner <http://extensions.services.openoffice.org/fr/project/ImpressRunner>.

 * téléchargez l'extension et installez-la
   <http://wiki.documentfoundation.org/FR/FAQ/Generale/119>, sans
   oublier de redémarrer LibO ;
 * l'extension a ajouté une barre d'outils avec 2 boutons : FR.FAQ
   Impress 104a.PNG
   <http://wiki.documentfoundation.org/File:FR.FAQ_Impress_104a.PNG>
 * le bouton avec la flèche verte permet d'activer la fonction de
   démarrage automatique ;
 * le bouton avec le carré rouge permet de retirer la fonction ;

ImpressRunner détecte la présence du mot clé *autostart* dans les propriétés de l'utilisateur pour déclencher le démarrage automatique ou non. Une fois le fichier enregistré et fermé, lors de la prochaine ouverture le diaporama démarrera automatiquement.

--
Marie jo KOPP CASTINEL

Société OpenGo
http://www.opengo.fr