Bonjour,

Le 20 octobre 2012 08:26, pierre-yves samyn
<pierre-yves.sa...@laposte.net>a écrit :

> Bonjour
>

> yves dutrieux wrote
>
> Sauf erreur l'enregistrement au format html...

En fait, j'avais essayé avec le format 2003 xml, mais c'était encore plus
galère que d'éditer le content.xml...
il rajoute pleins de format en +

> yves dutrieux wrote
>
> Le fichier joint n'est pas une extension mais il comprend une fonction
> (écrite un peu vite donc je n'ai pas surchargé en contrôles : je suppose
> que la cellule à traiter ne contient qu'un champ et qu'il est du bon type).
>
> mailto.ods <http://nabble.documentfoundation.org/file/n4014440/mailto.ods>
>
> Donne des erreurs sur ma config : Variable d'objet non définie ( la
fonction ne marche pas :-/ )
Ubuntu 12.04 : Libo 3.6.1.2

Mais je vois l'idée de la fonction qui extrait la zone hypertexte ;-)
Je  vais essayer de plancher par là...

> yves dutrieux wrote
>
> Il y a un moment j'ai posté un exemple de programme dans la section
> Macros du wiki. Il permet en l'occurrence de parcourir le content.xml
> pour repérer les tableaux fondés sur un lien DDE :
> http://wiki.documentfoundation.org/Macros/Writer/002/fr
>

> yves dutrieux wrote
>
> Cela dit, tout ce qui précède devrait fonctionner avec LibO :)

Exact :-)
Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com