abel wrote
> Bonjour,
>
> Dans un classeur, j'ai plusieurs feuilles. Quand je fais aperçu je
> retrouve toutes les feuilles.
> Je rajoute une feuille en fin, au milieu ou au début des feuilles
> existantes et lorsque je fais aperçu, je n'ai que la
> dernière feuille rajoutée.
> Que se passe t-il, je voudrais bien avoir toutes mes feuilles dans
> l'aperçu.
>
> Quelqu'un a-t-il une idée ?
> Merci
>
> Abel17
> LibreOffice 3.5.4.2, ubuntu 1204

Points à vérifier :

- Le positionnement de l'option  Outils -> Options -> LibreOffice Calc ->
Impression -> Imprimer uniquement les feuilles sélectionnées.
- Si cette option est cochée, c'est probablement qu'à l'ouverture du
classeur, toutes les feuilles sont sélectionnées, et que quand tu insères
une nouvelle feuille, les autres feuilles se désélectionnent  et seule la
nouvelle est sélectionnée.
- Visuellement, savoir si une feuille est sélectionnée ou pas .... ça ne
saute pas aux yeux en tout cas  chez moi sous Win 7.