Bonsoir,

Avec XP SP3 et LibO 3.6.0.4 je ne reproduis pas non plus si ma sélection se cantonne à la seule partie du texte "Bienvenue sur le site" dans Firefox ; en revanche, si je fais la même sélection depuis IE7, j'obtiens bien le même résultat.

Pour obtenir une explication sur ce que c'est, il ne faut pas ouvrir un menu contextuel avec un clic droit, mais aller ouvrir le menu "Format" ; ce faisant, tu constates que le choix "Sections", qui était grisé auparavant, ne l'est plus et se trouve donc disponible ; le collage a donc créé des sections ; pour les supprimer, tu peux visiblement et sans problème particulier, cliquer sur les différentes sections créées (normalement l'une devrait s'appeler BgContainer, une seconde Container et une troisième Layout) et les supprimer (par le bouton adéquat dans la fenêtre de dialogue).

Pour éviter, lorsque je copie/colle du contenu d'un site, l'apparition de ce genre de marques de formatage (ça arrive aussi parfois avec Firefox), je fais généralement un collage spécial, ça simplifie le truc.

Bonne soirée.