Bonjour Sophie,

J'ai chargé mon fichier .doc sur l'intranet de mon administration ce matin
et, bien sûr, aujourd'hui, je vais avoir du mal à trouver du monde à Bercy
pour m'adresser le pdf  :-)

Je vois ça demain matin si je peux l'obtenir. Il va surtout me falloir
mettre la main sur la personne qui a ce fichier.

Comment es-tu arrivée à un fichier.odt ? En convertissant mon fichier.doc
avec Libo ?

Merci pour ton aide et bonne journée,

Dominique Prieur

Sophie Gautier wrote