Bonsoir,
On 06/11/2012 15:34, manchette wrote:
> j'ai testé mais n'ai pas vu de changement majeur.
> C'est censé utiliser quelle boite de dialogue sans cette option ?

Ce sont des boîtes de dialogue personnalisées à LibreOffice et qui
permettent d'utiliser/accéder à certaines fonctions comme WebDav par
exemple. Mais même si l'organisation de la fenêtre est différente, elle
reprend quand même le thème de ton environnement.

> Par contre j'ai trouvé : il me manquait l'intégration à kde, aprés ajout du
> paquet suivant rien à voir .
> [CODE]
> zypper in libreoffice-kde4
> [/CODE]

ah, ben oui, si tu fais pas l'intégration à ton environnement, ça peu
pas marcher !

À bientôt
Sophie

--