Je réponds ci-dessous à ce message envoyé ailleurs par erreur, je laisse tout
car la discusion date un peu, et en bas il y a une question de Marie Jo.

le lundi 5 novembre 2012 21:55:33
Marie jo Libo a écrit :

> Bonsoir Régis,

> J'adore comment tu nous dis ça !
> Et est- ce que tu as changé de lunettes ? It's a joke !!
> Est ce que cette fameuse couleur qui a disparu n'aurait pas été une
> couleur justement personnalisée et ajouté à la palette que tu
> utilisais ?

Oui, c'est peut-être ça ! Je ne me souviens pas l'avoir fait, mais c'est bien
possible. Joli coup.
Une manoeuvre de désinstallation-réinstallation, réinitialisation ou je ne sais
quoi aura eu raison de cette personnalisation. Et j'avais oublié que c'était
possible.

--
Régis Fraisse