Bonjour,
Après avoir utilisé Open Office depuis plusieurs années je suis naturellement passé à Libre Office. L'utilisation de tableaux dans Libre Office writer m'amène à soulever une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Quand j'utilise une formule j'ai bien trouvé le moyen d'en copier le résultat mais je ne parviens pas à copier seulement la formule elle-même comme c'est possible de le faire avec un tableur. Cette possibilité n'est -elle pas disponible ou n'ai-je pas chercher la réponse au bon endroit? Excusez- moi si je ne m'adresse pas au bon endroit pour obtenir la réponse à ma question.
Cordialement.
Jean Le Duff