J'ai également un problème similaire; je souhaite de me désabonner de l'envoie des emails, mais quand j'envoie le mail approprier on me réponds simplement que je suis "déjà inscrit". J'ai bien envoyé une demande d'aide à ce sujet il y a quelques jours, mais pas encore de réponse....

Pour être clair, je souhaite modifier mon inscription : est ce possible? Ou faut il obligatoirement se désinscrire puis se réinscrire?

Merci d'avance
Melodie