Bonjour ;

Un problème que je viens de constater, qui semble récurrent. J'ai un
plantage systématique à l'enregistrement d'un nouveau document Writer
(et il semble que cela ne concerne que les documents Writer, pas Calc
par exemple).

  * configuration : LibO 3.6.3.2 (Build ID: 58f22d5), W7/64 bits,
    matériel neuf, profil utilisateur tout-nouveau-tout-propre (mise en
    service ce WE, aucune autre version de LibO ou autre installée
    auparavant) ;
  * création d'un document de quelques lignes ;
  * enregistrement par l'icône ou par "fichier/enregistrer sous" ==>
    plantage de windows ;
  * réouverture de Libo, récupération du document (totale ou partielle,
    selon le temps écoulé depuis la dernière sauvegarde automatique), je
    peux alors enregistrer le nouveau document normalement.

Je ne suis pas certain que vous puissiez reproduire le problème, dans la
mesure où je travaille là sur un poste tout neuf et qu'il est tout  à
fait possible que ça vienne d'un problème de configuration. Toutes les
mises à jour Windows ont été appliquées. Je ne vois vraiment pas d'où
peut venir le problème, donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Cordialement ;

Marc Romano