Bonjour,

Avec LibO 3.6 et XP,

Je n'arrive pas à m'en sortir avec les corrections automatiques de Calc qui
s'obstine à réécrire les dates ou ce qu'il croit comme étant des dates :-)
Et pas moyen de revenir en arrière (annulation, passer de "date" en "texte").

Déjà j'ai cru comprendre que même si la cellule est sur "nombre", le fait
d'écrire un truc qui ressemble à une date la met en "date". C'est bien ça ?

Y a t-il un document qui explique les différentes logiques de ce formatage ?

Une idée : de même qu'on peut visualiser les données entrées à la main et
celles calculées, peut-on visualiser les cellules "texte" et les cellules
"nombre" ?

--
Régis Fraisse