Bonjour,

Il est probable que les modifications proviennent d'un changement de polices ou
d'imprimante.

Normalement, un document bien construit devrait supporter sans trop de dégâts
ce genre de "voyage" en s'adaptant automatiquement à la nouvelle configuration.
C'est une bonne manière de tester la qualité d'un document au sens du
traitement de texte... Un document à l'état de l'art doit s'adapter
automatiquement aux changements d'environnement, voire avec quelques
interventions sur peu de styles pour conserver le nombre de pages.

Il faudrait voir le document pour porter un jugement sur les actions à mener.

Librement.

Jean-Yves ROYER

> Windows et je

> le souci est que

> et plus rien ne

> je n'y arrive

> de transition de

> mise en page correcte

> publiquement et

> --
>
> web site : http://www.molenbaix.com
>
> --
>
> Envoyez un mail à [hidden email] pour savoir comment vous

> Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés
> publiquement et ne pourront pas être supprimés

>               If you reply to this email, your message will
> [...]
te-entre-OpenOffice-et-LibreOffice-tp4027795p4027865.html

                To unsubscribe from problème de compatibilité entre OpenOffice
et LibreOffice, click here.

                NAML