Re-bonjour Pierre, et les autres,

> De : Pierre Choffardet [mailto:pierre.choffar...@free.fr]
> Envoyé : lundi 21 janvier 2013 09:48

[...] j'ai suivi le conseil (avisé) et galéré, et finalement, il y a
> deux fichiers... Bon, les deux sont correctement renseignés maintenant,
> mais ça fait pas très sérieux.

Bon à savoir:
Il est facile de modifier l'association sur Bugzilla, on peut le faire pour
ses propres erreurs comme pour celles des autres - j'ai donné dans les 2 cas
;-))

Dans le tableau Attachements:
 - Cliquer sur "Details" (correspondant au fichier concerné)
 - sur la nouvelle page, cliquer sur "edit details"
 - changer le contenu de MIME type:
Plusieurs possibilités, j'utilise:
application/vnd.oasis.opendocument.spreadsheet
mais d'autres fonctionnent
- Submit

Et le tour est joué

Michel