Bonjour

Didier Dorange-Pattoret wrote
> Deuxième test, deuxième problème : lorsque je fais écrire une fraction
> je tape 1/212 puis F10 la macro de Dmaths devrait renvoyer 1 over {212}
> pour avoir la fraction, elle me retourne
> {1}over{212} !!br0ken!!
>
> Avez-vous une idée ?

Je n'ai pas Dmaths installé sous la main pour tester mais en attendant
tu peux peut-être vérifier Outils> Options> Paramètres linguistiques>
Langues> Motifs d'acceptation de dates (enlever le / pour tester).

Voir peut-être aussi du côté du nouveau gestionnaire de délimiteurs de mot:
Outils> Options> LibreOffice Writer> Général (mais je doute que cela ait
un rapport...).

Peut-être un problème de modification d'API (j'ai rencontré un problème
d'affectation d'objet, corrigé depuis).

Cordialement
Pierre-Yves