Problème réglé :-)

J'ai réinstallé la dernière version de LO et j'ai pu choisir mon type de
numérotation dans le style de page.
Ca a fonctionné sur le fichier de test et sur mon  gros fichier.

(Je l'avais fait avant de lire ta proposition de changer le profil.  Dommage
parce que j'aurais bien essayé ça, mais je garde cette possibilité pour la
prochaine fois)

Merci beaucoup pour le coup de main  :-)

Philippe