Bonjour à tous,

Nous avons une application qui génère des documents mais quand on l'ouvre avec
Writer 3.6.5 , les caractères accentués tels que les é, à, ê, etc. sont
remplacés par un " ? ".
L'ouverture de ce type de document passait très bien avec les versions de
Writer 3.3 et 3.4.
Je pense que le codage du document généré est en ISO-8859-1.

Ma question est : Est-il possible de passer en ISO-8859-1 dans Writer 3.6.5 ?
Car j'ai cherché un peu partout dans les options mais je ne trouve pas le moyen
le définir sauf en exportation html =S.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bien à vous.