Bonjour,

J'ai téléchargé la version  4.0.1.0 de LibreOffice
<https://wiki.documentfoundation.org/Development/Impress/RemoteHowTo>   afin
de bénéficier de la fonctionnalité Impress Remote (qui n'avait pu être
compilé dans la version 4.0.0 selon les développeurs).
Je rencontre un problème bien désagréable dans le lancement de mes
diaporama.
Dans certaines diapositive, j'ai inséré des animations personnalisées afin
que certains textes apparaissent après le précédent au clic de la souris. Or
depuis le passage de la 3.6 à la 4.0, les animations sont chaotiques (mais
pas toujours).
Par exemple, sur une diapo, j'ai deux blocs de texte initialement.
L'animation programmée est la suivante : à l'apparition de la diapo le 1er
bloc apparait puis au clic de souris le second bloc apparaît. Or le résultat
est souvent celui là : la diapositive apparaît avec les deux blocs de texte
moins la dernière ou l'avant dernière ligne du bloc de texte n°1. Le fait
d'appuyer sur la souris fait apparaître le texte manquant.
S'agissant de diapos pré-existantes à la version 4.0, j'ai donc essayé de
régler le problème en recréant les diapos récalcitrantes (avec un
copier/coller brut du texte) et en paramétrant l'animation cette fois sous
4.0. Malheureusement, le résultat reste le même.
Ce qui est étrange, c'est que toutes les diapos ne sont pas soumises à ce
bug.

Cordialement,
Ticrob
Ubuntu 10.04