Bonjour,

Je télécharge mes comptes du site de ma banque et n'arrive pas à effacer le formatage d'une cellule.

Dans une cellule qui contient le libellé je trouve un contenu en deux lignes que je veux afficher en une ligne :

Cheque Emis
9132534

Il parait qu'il y a un retour de ligne dans la cellule parce que si je réduit la hauteur de la cellule le numéro, à savoir le contenu en bas, disparaît.

Le résultat souhaité est
Cheque Emis 9132534

Comment afficher les retours à la ligne au sein d'une cellule Calc (LibO 3.4) et comment l'effacer ?

Merci d'avance
ftr