Bonjour,
Lorsque j'insère un son dans ma présentation alors que je visualise ma 1ère diapo > insertion fichier son (case lier décochée pour que le son soit intégré à la présentation) j'ai une case noire avec un pictogramme de Haut-parleur, mais cette icône se substitue à l'image insérée dans ma diapo ... normal ? dans l'autre sens ça fonctionne : en 1er insertion son puis insertion image. De plus le son n'est joué qu'à la 1ère diapo ...contrairement à ce qui est dit dans cette FAQ :FR/FAQ/Impress/102
Ou alors j'aurai omis quelque chose
Merci

--
FRICARD Claude