Bonsoir,

J'ai ajouté une colonne "Moyenne" et ai créé un nouveau diagramme (non fignolé).

Voir l'exemple à cette adresse :
http://cjoint.com/?3BzrjxggD7v

Le 25/02/2013 16:52, Antoine Augeard a écrit :
le fichier d'exemple
http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=0BzqX3k1pNz

merci

Le 25 février 2013 16:08, Michel Rudelle <rudelle.mic...@gmail.com> a écrit
:

Bonjour,

De : Antoine Augeard [mailto:jaj...@gmail.com]
Envoyé : lundi 25 février 2013 16:01

Bonjour,

Je voulais savoir sil était possible de réaliser un diagramme (en bâton,
par exemple), avec un axe qui représenterais une moyenne :

J'ai un échantillon de 10 villes
Je souhaite représenter sur un diagramme bâton uniquement 5 villes
est il possible de faire apparaître dans le diagramme la moyenne de
l'échantillon de 10 villes ?

un fichier joint pour l'exemple.
Les pièces jointes ne passent pas sur la liste, il faut passer par Nabble:
http://nabble.documentfoundation.org/Users-f1744091.html
ou déposer le fichier sur http://www.cijoint.fr/ ou http://www.cjoint.com/
ou autre ...

Michel

Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et
ne pourront pas être supprimés