Bj ,

je suis en windows 7 .
J'ai téléchargé la noucelle version de libre office : 4.0.03
J'ai des problèmes avec les boutons couper , copier , coller , qui sont grisés .
Avec document texte , c'est bouton ne fonctionne pas .
Avec présentation , id° + plusieurs autres boutons .
Avec dessin , id° + id° .
Avec classeur , problème avec les boutons copier , coller , ils sont grisés .
Avec bases de données , c'est ok , pas de problème de bouton .

Je fais fais aide , puis recherche mise à jour .
Réponse :libre office 4.0.0.3 est à jour .
Quel en est le problème ?

Pourriez vous m'aider à résoudre ces problèmes ?
Principalement pour document texte .

Merci d'avance pour aide

--
Kénavo ar véchal