Bonjour

"Stéphane G." wrote
> Je fais un gros formulaire sous LO Texte pour faire un formulaire PDF.
> Je passe sur chacun des champs ancrés au caractère pour modifier la
> position.
> Est-il possible d'appliquer des styles de champs de formulaire pour
> automatiser tout ça ? Comme on aurait stylisé une image.

Il n'y a pas de style de champ mais leur copie préserve les attributs.

Par exemple en partant de cette situation (champ ancré au caractère,
largeur, hauteur, couleur de fond redéfinis) :

<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4040721/form1.png>

Si on copie le champ "modèle", il suffit de cliquer en fin de chacun
des paragraphes suivants et coller. Les attributs sont préservés
(ancrage, position, dimensions, couleur...) :

<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4040721/form2.png>

Cordialement
Pierre-Yves