  De : Michel Rudelle [via Document Foundation Mail Archive]
  À : Nostradamus
  Envoyé : mercredi 20 mars 2013 17:37
  Objet : Re: Liste déroulante

  Bonsoir,

  Je ne vois pas de possibilité de formater la liste déroulante (et pas
  seulement le résultat dans la cellule)

  Mais il y a un contournement si tu disposes d'une colonne libre, par exemple
  la colonne B:
  Il faut générer une deuxième liste source avec la formule suivante
  =HEURE(A1)&":"&TEXTE(MINUTE(A1);"00")
  Et utiliser cette colonne comme plage de cellules

  L'idée est de créer un format texte qui est alors repris à l'identique dans
  la liste déroulante

  Bonne soirée,
  Michel

  NAML