Bonjour

> Message du 22/04/13 08:30
> De : "DEPREZ Christophe PREF35 SSIT"
>
> Le problème se pose uniquement avec ce classeur qui comporte 52 de feuilles
> Il s'agit d'un tableau "lambda" sans formules.

Dans ce cas il se peut que le classeur ait un problème. J'ai déjà
rencontré des cas de figure d'erreurs dans les sous-fichiers xml
provoquant des dysfonctionnements.

Tu pourrais essayer de créer un nouveau classeur et d'y recopier
progressivement les données...

Cordialement
Pierre-Yves

Je crée ma boîte mail www.laposte.net