Bonjour Marie-Jo,
On 22/04/2013 09:19, Marie jo Libo wrote:
> Bonjour,
>
> Concernant le mailing mail dans Writer.
> Il est possible d'envoyer
> - la lettre type en tant que fichier joint
> - la lettre type en tant que corps du message
>
> Est-il possible d'envoyer la lettre type en tant que corps du message ET
> d'y ajouter une pièce jointe.
> J'ai bien pensé à l'utilisation d'un modèle mais je n'arrive pas à
> concrétiser le truc.
> Avez vous des idées ?

Tu ne détailles pas la chaîne éditoriale, mais pourquoi ne pas passer
par une manipulation directe du xml via un script. La première étape odt
> txt pour le mail est simple, après
- quel est le format de la pièce jointe ?
- quel est le format d'exploitation final des données transmises ?
L'idée sous-jacente est de s'affranchir de l'outil pour manipuler des
données et donc des formats, ce que permet LibreOffice via l'ODF.

À bientôt
Sophie

--
Sophie Gautier <sophie.gaut...@documentfoundation.org>