Bonjour,

Depuis la version 4, la possibilité de copier un style d’un document à un
autre a disparu (un retour est prévu …).

Un contournement plutôt facile consiste à copier une partie de texte
(Writer) ou une cellule (Calc) formatés avec le style concerné d’un document
à l’autre.

Mais pour les styles de page, je n’ai rien trouvé, la copie d’une feuille de
Calc n’emmène pas le style de page avec :-(

Mon contournement consiste donc à faire l’opération avec la version 3.6

Avez-vous une solution sans jongler avec les versions ?

Merci,

Michel