Henri Boyet wrote
J'aimerais bien comprendre les nouvelles possibilités des formatages
conditionnels (barres, couleurs, icones…) mais je ne trouve rien dans
l'aide ni dans la documentation, ni ailleurs sur le net. Auriez-vous des
adresses ?
La mise à jour de la documentation Calc pour la version 4 est déjà
bien avancée (merci notamment à Christian Chenal).

Le chapitre "Entrer, modifier et formater des données" présente
les échelles de couleur, les barres de données, les jeux d'icônes.

https://wiki.documentfoundation.org/FR/Doc#Version_4.0

Cordialement
Pierre-Yves

Bonjour et merci Pierre-Yves pour le lien. Voilà de quoi occuper un "pont" pluvieux.

Cordialement,

Henri