Lorsque j'enregistre ,je le fais a l'aide de la disquette dans la barre des
taches dans Calc.
Le module que j'utilise est Libre Office Calc.
Libre office version 4.0.3.3 et mon systeme d'exploitation est Windows XP.
J'ouvre mon document a partir du fichier que j'enregistre dans mes
documents.
Mon fichier est enregistré en fichier .xls afin que les autres puissent
l'ouvrir avec Excel .
Et finallement , oui le nom du fichier apparrait bien dans la barre de titre
de Calc.
Merci de votre aide