Bonsoir,

J'utilise rarement le mode plan mais il se trouve qu'il m'est nécessaire pour cacher certaines colonnes.

J'ai donc "caché" les colonnes M à S dans lesquelles se trouvent des tableaux intermédiaires destinés à des calculs ; lesquels tableaux n'ont pas à être vus. Oui mais voilà ! je ne peux plus (ou ne sais pas) faire réapparaître ces colonnes. Et pourtant elles sont bien opérantes puisque les calculs (par macro) se font correctement.

Merci de me donner la bonne procédure.

Michel

--
Michel ANDREU - Pays d'Auge