Bonjour,

S'il s'agit d'une installation monoposte en parallèle, l'outil de Florian
est très pratique et rapide pour Windows:
http://flosmind.wordpress.com/2013/06/09/server-installation-gui-4-1/
dans cette dernière version, le bootstrap.ini est automatiquement modifié.

Petit inconvénient, il ne propose pas les RC dans sa liste, et il faut faire
quelques opérations manuelles (qui autrement se font toutes seules):
 - télécharger la RC
 - sélectionner les fichiers téléchargés (bouton "Ouvrir l'installateur")
 - nommer le dossier

Bonne journée,
Michel